Liste de soins Reiki offert via facebook

Publié le par Delphe

 

Je partage avec vous, ici, le fruit de mes recherches sur le net.

Voici différents soins Reiki (à distance) possibles dont nous font profiter gratuitement les personnes d'un même groupe de partage.

Merci du fond du coeur à chacun d'entre eux du cadeau qu'ils nous font.

 

A vous de voir si cela vous intéresse et convient.

 

Notez: lorsque la date d'un évènement est passée... l'évènement reviendra bientôt et sa date sera notée.

 

 

Qui envoient?
Éric Forgues, Martine (Reiki Dio), Marie Maniet, Martine Menanteau, Christophe Suzanne, Priscille Vigneron, Sév de Lumière, Monika Moret, Alexandrina Pereira, Laurent Girogier, Séverine Antoine, Chantal Turgeon, Patricia Queverue.
**********************
...Si vous voulez bénéficier des soins, vous pouvez vous inscrire à l'évènement (les noms n'apparaissent pas). Si vous voulez entrer le nom d'un tiers (avec leur permission dans la mesure où c'est possible), vous pouvez utiliser ce formulaire

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGZvUUVQazlfRlZ6VzVlaHNUb3U1NGc6MQ

Vous pouvez vous retirer de la liste à tout moment. Seulement l'indiquer sur le mur ou en mp (message privé).

Pour recevoir les soins:

Quand vous avez un moment (pas obligé d'être à l'heure que j'envoie), il suffit de se mettre dans un état d'ouverture et d'accepter de recevoir l'énergie qui est partagée avec vous pour votre bien-être supérieur. Vous pouvez demander à votre moi divin, à la lumière divine, à un être divin auquel vous croyez de superviser le soin pour que vous receviez l'énergie qui répond à vos besoins. Vous lâchez prise et laisser l'énergie faire son travail.
Vous saurez quand le soin sera terminé; l'intensité du travail énergétique diminuera.

Je vous souhaite une bonne intégration de l'énergie universelle de vie.

__________________________
_______________________
Brèves présentation de ceux qui envoient

Éric Forgues (reiki partage): J'ai l'habitude d'envoyer des soins énergétiques (presque) à chaque soir vers 23 hr 30 ou minuit en Europe, ce qui fait 17 hr 30 ou 18 hr au Québec.
Reiki Usui et j'intègre souvent l'énergie du Jourei (qui passe par le Bouddha de la compassion). L'esprit-saint est mon guide.

***
Martine (Reiki dio) : Maître-enseignant reiki (Usui)
Je suis aussi degré 3 Reiki Kundalini, en cours de formation,
Depuis 20 ans, je fais partie d'une association de médiums guérisseurs de la salle Jeanne d'Arc de Lyon ( France), Nous soignons les personnes gratuitement tous les samedi après midi.

Fréquence d'envoi, chaque soir après 20 h sauf le jeudi.

***
Martine Menanteau : Énergéticienne
Fréquence: le lundi et le mercredi jusqu'à la fin de l'évènement régulièrement et en fonction des personnes demandant un peu plus personnalisé

***
Marie Maniet : Maître reiki usui et autres, initiée au Philippines il y a plus de 35 ans
La fréquence d'envoi est tous les jours à 23h MR U et autres

***
Christophe Suzanne : Maitre reiki
Chaque jour

***
Priscille Vigneron : reiki usui maitre, reiki kundalini, maitre reiki maheo maitre reiki shamballa
Fréquence: une fois par semaine le dimanche

***
Sév de Lumière: Énergéticienne. Reiki, Lumière or.
Fréquence: tous les jours à tous les demandeurs.

***
Monika Moret: Je me connecte a Gaïa ,aux anges,archanges,l'univers ,l'énergie est constamment en moi,avec énormément d'amour ,tout mon corps pique ,et j'envoie..(.Reiki Verseau),mais surtout magnétisme universelle
Fréquence: à chaque jour.

***
Alexandrina Pereira: shambala
Fréquence: le soir a tout le groupe

***
Laurent Girodier: maître reiki Usui et lignée Tibétaine
Fréquence: tous les dimanches à 22 h 00 heure française

***
Séverine Antoine: Reiki Usui (3e degré) et demande parfois a la lumiere violette son aide,
fonctionne énormément à l'intuition
Fréquence: pense pouvoir envoyer le lundi, le mercredi et jeudi soir à partir de 21h et plus si demande

***
Chantal Turgeon: Maitre-enseignant Reiki Usui et shaman tibétaine.
Fréquence: Le soir à 22 hr 30 ou 23 h 00 la semaine et le matin à 9h00 la fin de semaine. (heures du Québec-c'est-à-dire 6 heures + tard en France)

***
Patricia Queverue: mâitre de reiki Usui et Kundalini enseignant ...
Fréquence: dimanche matin

Publié dans Soins divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article